Le FeedBack 360° est une méthode d'évaluation d'un manager, par son entourage professionnel (responsables, pairs, subordonnés…) et par lui-même. Le manager obtient ainsi une vision de lui-même à 360°.
L’évaluation porte sur ses compétences, et sur les risques et vulnérabilités qu’il pourrait présenter. Les résultats chiffrés de l’évaluation, ainsi que les écarts entre les évaluations des différents groupes de répondants, conduisent à identifier les axes de développement et d’amélioration prioritaires pour le manager. Il met en évidence l'orientation de son leadership vers le développement de soi, des hommes, de l'organisation, des affaires. Il a été conçu en cohérence avec le modèle Comprofiles®, ce qui engendre une synergie avec le profil de communication .

Pour un coach, cet outil est un support pour aider le coaché à établir son plan de développement personnel. Il permet de savoir si les compétences mises en œuvre au travail par le manager, telles qu’observées de l’extérieur par son supérieur, ses pairs, ses subordonnés (analyse externe), sont en cohérence avec ses préférences comportementales, telles que lui-même les a décrites dans son profil de communication (analyse interne).